Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Edward Fulgham

Edward Fulgham

Qu'en pensez-vous?

Séduire une femme c'est à la porté du premier imbecile, mais il faut aussi savoir rompre. C'est à cela qu'on reconnaît un Homme mûr. EN SAVOIR PLUS >>>




on ne rompe plus quand on a trouvé la femme de sa vie , c'est en allant de fleur en fleur que l'on murit jusqu'au soir où on a trouvé la perle qui manquait pour toujours à son collier. un fil d'argent.
rompre quoi?
Ah bon? ben je préfère que le miens ne murisse jamais alors, enfin selon ton principe, parce-que du miens, l'homme mûr serait plutôt celui qui sait faire preuve de stabilité, et rigueur dans sa vie, ses principes, ses valeurs.
Ce que tu décrit n'est pas de la maturité.Puis aucune femme digne de ce nom ne se laisserait séduire par un imbécile!! Plutôt par un être intelligent de par son âme et son coeur.
L'instable perso j'en veux pas et je n'en voudrais jamais.
C'est une affirmation péremptoire qui dénote un vécu assez pauvre ou un esprit simpliste.
moi je fais tout bien. et en plus. non je peux pas le dire

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Couler une dalle Couler une dalle beton interieur peut etre necessaire lors d'une construction neuve ou renovation ? Conseils et explications ! ? Devis macon Gratuit!. Tout ce qu'il faut savoir pour couler une dalle en beton. Decouvrez la methode etape par
  • Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Quantité apéritif dînatoire et cocktail Fête, anniversaire, Noël, fiançailles, les occasions ne manquent pas pour organiser un buffet. Le plus difficile consiste à savoir s&#x
  • Gims Entre Gims et Dadju, c?est une competition fraternelle. Si le maitre, Gims, occupe une grande place sur la scene musicale, son cadet, admiratif, n?est pas loin d?acque. Comme de nombreuses celebrites a cette periode de l?annee, Maitre Gims a decide d
  • Es ce que j'ai fai le bon choix avec elle? jé decidé daretter pack elle regarde trop aguauche et a droite kan on marche ensemble en plus elle connais trop de mecs qui veulent sortir avec elle , elle me di de ne pa minkieter ke c juste des amis mais je c ckil veulent et elle veu pas changer p EN SAVOIR
  • Quelle place occupe le travail intérieur dans votre vie? ">>> @ Juanitab , lol bien sùr , notre intérieur , ce qu'on fait de bon avec." EN SAVOIR PLUS
  • (Nous sommes tous les deux musulmans)1) Voici ce qu'il me dit : la nature des choses est que l'homme courtise la femmesi la femme courtise l'homme elle risque de se faire ridiculiser1) Voici ma réponse : Il y'a plus de 14 siècles, Khadija l'a bien f Que pensez vous de ma réponse svp?
  • avez vous eu une tel histoire que la notre?j'ai rencontre un homme sur le net et le LE 3EME JOUR de notre dialogue juste sur le net ma demander au mariage et là on ai entrain de ce marier il y 1800 kilomètre entre nous on sais rencontre après 20 j Le coup de foudre sur le net?
  • Ce soir une luciole s'est éteinte autour de ma mare et une autre est née. c'est normal? La première était devenu trop grande, trop forte, trop lumineuse. elle m'empêchait de dormir, elle m'hypnotisait par sa lumière et je devenais tout maigre à la contempler jour et nuit!!. et un crapaud maigre c'est pas beau.Alors elle a eu la bonne i
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
20 ASTUCES SYMPA AVEC DU SAVON

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article